
communiqué de presse
nouveau single
BAJO LAS ESTRELLAS
découvrez LE TITRE en avant-première
ENREGISTREMENT studio
sortie publique le JEUDI 24 MARS
live session
sortie publique le mardi 12 AVRIL
pOUR TOUTES DEMANDES D'INTERVIEW OU D'ExCLUSIVITé
contactez-nous

¿Who’s The Cuban? dévoile un nouveau titre ! Bajo las estrellas est le deuxième et dernier morceau de l’EP Nunca mataré. On y retrouve les ingrédients d’un exercice de style audacieux : la fusion du rock et des rythmes salsa. Les congas et le bongo se mêlent avec les synthés psychés et les guitares saturées, une basse puissante enveloppe les montunos et les mambos.
Allégorie d’une rupture amoureuse explosive, Bajo las estrellas plante un décor crépusculaire et brumeux qui rappelle les films de vampires. Le morceau décline une structure en deux temps. Une première partie sombre et électrique laisse place à épilogue dansant et libérateur.
Avec ce nouvel opus, le groupe creuse le sillon de son identité musicale, un chemin sinueux aux confins du rock progressif pour amener les musiques afro-caribéennes vers de nouveaux horizons.
VISITER LE
SITE INTERNET
Télécharger le
KIT COMMUNICATION
(photos, visuels, dossier de presse etc.)
Nos partenaires

© 2022 SMASH PRODUCTION All rights reserved
Photos © Colas Photographie / © Didier Protin / © Romain Robine / © SMASH
Visuels © Anne Caesar / © Giuga Mango / © SMASH
Association SMASH 10 Boulevard Tolstoï 54510 Tomblaine